vendredi, octobre 14, 2005

Fin de stage et début des responsabilités...

Ça y est, je viens de finir mon stage en boulangerie et en suis vraiment contente. C’était exténuant les premiers jours, mais j’ai appris beaucoup à la fois sur le quotidien de ces gens et sur la technique. Le responsable de la pâte m’a même laissé recopier le carnet de recettes !!! Le moulin attend sagement dans l’église que soient posées les fenêtres pour rejoindre son affectation, le four de même. J’en suis super fière, il est magnifique : 1m40 de haut, 8 plaques de cuisson : je n’ai plus qu’à être à la hauteur : j’attaque la formation des femmes semaine prochaine après un week end rando dans un cratère de volcan à 4000m.

1 Comments:

Blogger Savio Michellod said...

Je me suis contenté de la Dent de Lys (donc d'un 2000 m), faute de temps durant ces trop courts week-ends. J'ai quelques photos pour toi: http://stancorp0.tripod.com/stephanie/mtg/dent_de_lys_2014_m.htm
A bientôt!

1:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home