dimanche, septembre 18, 2005

Arrivée




Me voilà bien arrivée apres un voyage un peu long mais néanmoins assez agréable. le survol de la Colombie et de l'Equateur au coucher du soleil étaient grandioses.
La maison des volontaires est vraiment confortable avec eau chaude, lits et cuisine a base de riz et lentilles essentiellement mais tout a fait correcte.
Je me prépare pour la découverte d'une communauté qui a sa fête de village aujourd'hui. Dans quelques jours je me rendrai où je vais travailler au projet de boulangerie.
Et tout de suite, quelques photos....

1 Comments:

Blogger Savio Michellod said...

Bonjour chère Stéphanie, ça me fait plaisir de savoir que tu es bien arrivée! Je dois avouer t'envier un peu car l'ennui commence effectivement à me gagner (mais je me sens tout de même prêt à affronter les 11 dernières semaines) et j'ai de grandes envies d'évasion (d'autant plus qu'on se trouve à coté de l'aéroport ;))
Je te souhaite le meilleur pour ton projet et me réjouis déjà de pouvoir découvrir la suite de ton aventure!
A bientôt.
Savio

12:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home